PokéDay'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quelqu'un

Aller en bas

Quelqu'un Empty Quelqu'un

Message par Quelqu'un Sam 10 Avr - 9:59

Bonjour, je ne reste pas longtent c'est seulement pour vous prévenir de quelque choses.

- Mon prénom : Secret !
- Mon âge : Pas envie de le dire étant donné que je reste pas longtent..
- Comment ai-je connu le forum ? : J'ai vue une pub sur un forum (qui ne respectait pas les règles du forum)
- Je fais quoi sur les jeux vidéo Pokémon ? : Sa fait un baill que j'y joue plus...
- Suggestion(s) pour le site : Comme je vois que l'administrateur de ce forum ne prend même pas la peine de voir les autres forum partenaires. Je suis ici pour vous prévenir de la choses suivante : Game Cheat à était pirater par un hackeur... Bref vous verrez si vous vous connectez sur ce forum. Mais y'a plus grand choses a voir a part que le forum est en maintenance depuis plusieurs jours. A croire que le fondateur à décider d'arreter les forum ? J'sais pas trop pour ma part, faudrais que vous vous renseigner auprés de lui...

Une sugestion pour le site ? Je trouve que la police est trop petite...

Bon maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire. Je voudrais qu'un administrateur supprime mon compte (par contre la présentation vous pouvez la gardez ^^)

Quelqu'un
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum